Désolé données météorologiques non disponibles

Urbanisme


S’installer à Angles, c’est la certitude de trouver un environnement de qualité, l’océan à deux pas ainsi qu’un village tranquille, fonctionnel et vivant, le tout à des prix extrêmement attractifs. Il existe différentes formules s’adaptant à toutes les envies et à tous les budgets.
Alors, si l’envie de devenir un anglois à part entière vous démange, n’hésitez plus : suivez nous, c’est par là…

Acheter un terrain

Viabilisés ou non, en lotissement ou plus isolés, les terrains aujourd’hui disponibles sont de nature très diverses, à commencer par leur surface et leur prix.

Acheter une maison

Les possibilités variant quotidiennement, vous pouvez trouver, en fonction des offres disponibles, des habitations en centre bourg comme à l’extérieur, récente ou ancienne, en très bon état ou a rénover. Bien évidemment, la valeur de celles-ci diffère suivant leur superficie (maison, terrain, dépendances), leur localisation et leur état.

Louer une maison

Le parc de location à l’année n’étant pas très important, il est conseillé de ne pas attendre pour prendre contact auprès de la mairie ou de nos agents immobiliers.

De plus, la commune d’Angles abrite quelques Habitations à Loyer Modéré. Afin de bénéficier de ces offres, vous devez remplir une demande de logement auprès de la mairie d’Angles qui transmettra le dossier à l’agence HLM Littoral des Sables d’Olonne. Il est à noter que la démarche a été simplifiée et qu’il suffit aujourd’hui :

  • de remplir un formulaire type, disponible en mairie, et de fournir les 2 derniers avis d’imposition ou de non-imposition sur le revenu pour toutes les personnes vivant dans le foyer
  • de faire un seul et unique dépôt, tous les bailleurs sociaux de la Vendée ayant désormais connaissance de votre demande.

Newsletter