Bilan de l’exposition Benoît Perrotin
Ce vendredi 28 novembre se clôturait l’exposition Benoît Perrotin dans la salle du Champ de Foire.
Les visiteurs ont pu admirer les œuvres de l’illustrateur et naturaliste vendéen. Ces œuvres portent toutes sur le Havre du Payré.
Tous les enfants de l’école publique et plusieurs enfants de l’école privée se sont rendus à cette exposition sur le temps scolaire.
Au total, 187 enfants et adultes sont venus visiter cette exposition.
Un grand merci à tous ainsi qu’à Vendée Grand Littoral à l’initiative de cette exposition.
