Commémoration du 8 mai

Vie citoyenne

La municipalité d’Angles remercie chaleureusement l’ensemble des personnes présentes lors de la cérémonie commémorative du 8 mai 1945, qui s’est tenue sur la place du Champ de Foire, en hommage à celles et ceux qui ont combattu pour notre liberté.

Votre présence nombreuse a permis de faire vivre ce moment de mémoire, de recueillement et de transmission, essentiel au devoir de mémoire envers les générations passées.

Un grand merci aux membres du Conseil municipal, mobilisés pour l’organisation de cette cérémonie, ainsi qu’à tous les participants qui ont contribué à la réussite de ce moment de rassemblement républicain.

La municipalité adresse également ses sincères remerciements à l’UNC, à La Chanterelle Angloise, à la Police municipale, aux sapeurs-pompiers, ainsi qu’aux enfants du CME (Conseil Municipal des Enfants) et aux enfants du Passeport du Civisme, dont la présence a donné tout son sens à la transmission de la mémoire auprès des jeunes générations.

À l’issue de la cérémonie, un moment convivial autour du verre de l’amitié offert par la municipalité, partagé sous les albizias, a permis de prolonger cet instant de partage dans une ambiance chaleureuse, portée par une très belle météo.

Merci à toutes et à tous pour votre présence, votre engagement et votre attachement au devoir de mémoire.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience sur notre site.