Le Beaujolais Nouveau est arrivé à Angles, vendredi dernier
C’est en présence des maîtres compagnons du Beaujolais que les Oenopotes Anglois ont invité les Anglois à fêter le Beaujolais Nouveau, le 25 novembre, à l’espace de la Détente angloise. Jacqueline Gautrelet et Maurice Cassinari ont été intronisées dans la confrérie en remerciement de leur investissement dans le club d’œnologie.
La centaine de convives, dont le maire Joël Monvoisin et quelques adjoints, ont pu déguster le repas, accompagné du vin primeur, préparé par Pierre Perroy, le chef cuisinier de l’Ehpad et sa brigade, dans une ambiance musicale du groupe 44 °5.
