Nouvelle installation paysagère dans la cour de l’école publique
De nouvelles plantations ont été installées dans la cour de l’école par les Services Techniques de la commune, à la place des premières vivaces et plantes grasses qui n’avaient pas tenu. Cette installation est séparée en deux parties par un accès central pour faciliter la circulation des enfants et est délimitée par une corde sur potelets en bois pour éviter les piétinements involontaires de la végétation. Elle s’intègre parfaitement aux restes des structures mises en place précédemment et permet de proposer un cadre agréable aux enfants jouant dans la cour.


