Repas des bénévoles
Samedi 27 septembre, sous un ciel dégagé et ensoleillé, 87 bénévoles se sont retrouvés dans une ambiance chaleureuse, pour partager le repas annuel au pôle convivialité de la Chenillée. Comme chaque année depuis 2014, c’est là, un moment de reconnaissance pour ceux qui oeuvrent dans les diverses associations angloises et dont le rôle est essentiel.
Un apéritif copieux suivi d’une choucroute de la mer et d’un dessert glacé ont ravi les papilles des participants.