Retour sur la 2e édition des Puces des couturières et des loisirs créatifs

« A l’année prochaine ! » Voilà ce que nous pouvions entendre au moment du départ des exposants ce dimanche 28 janvier à la salle polyvalente d’Angles. Un nouveau succès donc pour cette 2e édition de ce vide-atelier. En effet, de nombreux boutons, tissus, fermeture éclairs, ciseaux, fermoirs, paillettes… et beaucoup d’autres trésors ont fait le bonheur des amateurs de couture et de loisirs créatifs venus nombreux et de tout le département. Tous attendent la prochaine édition pour se retrouver et passer une belle journée. Bravo également à l’association CS2A qui a régalé nos papilles tout au long de la journée.