Retour sur le ciné-concert
Samedi 13 septembre, s’est déroulé au théâtre, le ciné-concert « Les passagers du marais ». Les 35 personnes présentes ont pu assister à une expérience originale où le musicien Pascal Ducourtioux illustrait par une musique apaisante jouée en direct, des images du patrimoine : entre océan, conches et marais mouillés. Un projet artistique co-produit par le Parc naturel régional du Marais poitevin et la Communauté de communes Aunis Atlantique, en partenariat avec le CRenAU
Extrait vidéo : https://NotAllowedScript6a242b41a0cc2youtu.be/QKiBPrmhTNo
