Retour sur le week-end du 8 mai 2026

Loisirs

Les élus de la commune se sont déplacés à Saint Michel en L’Herm pour le dernier match de la saison pour le club de foot l’USMT Côte de lumière. 

🏀 Magnifique week-end pour le club ALBC lors de cette dernière journée de championnat à la salle Félicia Ballanger avec pas moins de 7 matchs disputés !

Le bilan de cette saison est extrêmement positif :

🥇 Les U11M et les U13M terminent premiers de leur poule

🥇 Les DM3 terminent également premiers et décrochent leur place en finale

⬆️ Les DF2 accèdent à la Pré-Régionale (DF1) pour la saison prochaine et joueront elles aussi la finale

👏 Félicitations à l’ensemble des joueurs, joueuses, entraîneurs, bénévoles et supporters pour cette belle saison !

📅 Rendez-vous dimanche 24 mai à Angles pour soutenir nos équipes lors des finales !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience sur notre site.