Tennis de table : résumé journée finale départementale par équipe catégorie vétérans
Le PPCA a organisé cette compétition ce dimanche 17 Mai de 9h à 17h à la salle omnisports d’Angles.
23 équipes de joueurs vétérans ( joueurs de plus de 40 ans) de tout le département se sont présentées aujourd’hui à cette finale après qualification lors de 3 tours de poule préliminaires.
Nous saluons les bons résultats de notre club.
2 de nos équipes se sont fait remarquer positivement par d’excellents résultats lors cette finale.
Tout d’abord nous saluons le titre de vice champion de Vendée de notre équipe 1 qui s’incline en finale des premiers de poule contre une équipe d’Aubigny expérimentée et de qualité. Pas de Regrets. Bravo à eux!
Ensuite nous félicitons aussi notre équipe 5 qui décroche une belle 2 eme place en finale des 3 eme de poule. Malgré beaucoup d’abnégation et de motivation, notre équipe s’est inclinée face à une équipe de Bretignolles sur mer solide. Très beau parcours!
Un grand merci bien entendu à tous les bénévoles du club pour leur investissement et leur présence aujourd’hui dans l’organisation de cette manifestation. Bravo pour leur soutien sans faille qui nous permet encore une fois d’être à la hauteur de ce type d’événement.
Nous remercions également Mr Bruno Sujevic, Mme Christine Duval, Mme Charlotte Bodin, Mr Patrice Crette et Mr Michel Chalembet – Avisse pour leur visite lors de cette journée.
Nous tenons à remercier particulièrement Mme Duval, Mr Chalembert – Avisse et Mme Charlotte Bodin pour la remise des Médailles qu’ils ont réalisé en récompensant nos gagnants du jour.






