Vide-grenier des pompiers
Malgré une météo capricieuse alternant pluie, soleil et vent ce 14 mai, le vide-grenier des pompiers a su garder toute sa convivialité et sa bonne humeur 🌦️🚒
Heureusement, nous avons pu compter sur nos pompiers pour mettre l’ambiance et réchauffer les cœurs autour de l’espace restauration, où vous avez été nombreux à venir partager un moment chaleureux.
Un immense merci également à la trentaine d’exposants présents aujourd’hui, qui ont bravé le temps pour faire vivre cette belle journée.
Nous profitons de ce post pour remercier chaleureusement l’ensemble des sapeurs-pompiers pour leur dévouement et leur engagement au quotidien au service de la population.
Et pourquoi pas vous ?
Le centre de secours d’Angles recrute des sapeurs-pompiers volontaires 🚒
Si vous souhaitez vous engager, aider les autres et rejoindre une équipe soudée, vous y serez accueillis avec bienveillance et enthousiasme.


