Vide-grenier des pompiers

Loisirs

Malgré une météo capricieuse alternant pluie, soleil et vent ce 14 mai, le vide-grenier des pompiers a su garder toute sa convivialité et sa bonne humeur 🌦️🚒

Heureusement, nous avons pu compter sur nos pompiers pour mettre l’ambiance et réchauffer les cœurs autour de l’espace restauration, où vous avez été nombreux à venir partager un moment chaleureux.

Un immense merci également à la trentaine d’exposants présents aujourd’hui, qui ont bravé le temps pour faire vivre cette belle journée.

Nous profitons de ce post pour remercier chaleureusement l’ensemble des sapeurs-pompiers pour leur dévouement et leur engagement au quotidien au service de la population.

Et pourquoi pas vous ?

Le centre de secours d’Angles recrute des sapeurs-pompiers volontaires 🚒

Si vous souhaitez vous engager, aider les autres et rejoindre une équipe soudée, vous y serez accueillis avec bienveillance et enthousiasme.

Notre site utilise des cookies pour réaliser des statistiques de visites, partager des contenus sur les réseaux sociaux et améliorer votre expérience. En refusant les cookies, certains services seront amenés à ne pas fonctionner correctement. Nous conservons votre choix pendant 30 jours. Vous pouvez changer d'avis en cliquant sur le bouton 'Cookies' en bas à gauche de chaque page de notre site. En savoir plus