A− A+ Vigilance ORANGE canicule Vie pratique Météo-France a placé la #Vendée en vigilance ORANGE canicule à compter du mardi 26 mai minuit. Le Préfet de la Vendée appelle à une vigilance accrue et au respect des conseils de comportement. Plus d’information ici
Vie citoyenne Signature de PACS du 16 mai Sandy et Sébastien ont souhaité conclure un pacte civil de solidarité pour organiser leur vie commune. A 12 heures, dans...
Vie pratique Modification des horaires des déchéteries En raison de la vigilance canicule, les 5 déchèteries de Vendée Grand Littoral seront ouvertes en journée continue dès demain...