Vigilance ORANGE canicule

Vie pratique

Météo-France a placé la #Vendée en vigilance ORANGE canicule à compter du mardi 26 mai minuit.

Le Préfet de la Vendée appelle à une vigilance accrue et au respect des conseils de comportement.

Plus d’information ici

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience sur notre site.