Conseil des Sages


Conseil des Sages

Conseil des Sages

31

JUIL

La municipalité a décidé de mettre en place un Conseil des Sages. Son installation se fera dans le respect de la charte des Conseils des Sages éditée par la Fédération Française des Villes et Conseils des Sages issue de la charte fondatrice dite de Blois.

Dans ce cadre, la commune recherche des volontaires qui répondent aux critères énoncés dans ces documents ainsi qu’aux conditions suivantes :

  • ne pas avoir d’activité professionnelle à temps plein
  • ne pas être élu municipal, ni  conjoint d’un élu municipal
  • deux conjoints ne pourront pas siéger à ce conseil simultanément.

Le mode d’installation (élection ou désignation) et le nombre de membres restent à arrêter. Tout cela sera défini essentiellement en fonction du nombre de candidats. Aussi, la municipalité invite les volontaires à se faire connaître en mairie par mail accueil@angles.fr  en priorité ou par téléphone au 02 51 97 52 24 avant le 10 septembre 2020 en communiquant leur nom, prénoms, date de naissance, adresse postale, adresse mail et numéro de téléphone.

Newsletter

 

Votre adresse de messagerie est uniquement utilisée pour vous envoyer les lettres d’information de la Mairie d’Angles. Vous pouvez à tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré dans la newsletter. En savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits