Démarchage à domicile


Démarchage à domicile

Démarchage à domicile

27

JUIN

La présence sur notre commune de démarcheurs à domicile a été signalé en mairie. Ces derniers tentent très souvent d’entrer dans les domiciles avec parfois une insistance caractérisée.
Voici quelques conseils :
• Vérifier l’identité du démarcheur : la première règle à suivre est de vérifier l’identité de la personne qui souhaite entrer chez vous, lui demander s’il a une autorisation de la Mairie. Sachez que des organismes comme EDF, la Poste, une mairie, une préfecture, etc., n’envoient jamais de commerciaux au domicile des personnes sans avoir laissé un avis de passage.
• Si vous n’êtes pas intéressé, osez dire non.
• Signaler les faits à la Police Municipale (02 51 97 52 24) et relever si possible la marque, la couleur, et le numéro du véhicule utilisé par le démarcheur. Vous pouvez aussi appeler la Gendarmerie (02 51 30 30 11)

Newsletter

 

Votre adresse de messagerie est uniquement utilisée pour vous envoyer les lettres d’information de la Mairie d’Angles. Vous pouvez à tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré dans la newsletter. En savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits