Inaugurations du Pôle convivialité et de l’Octroi


Inaugurations du Pôle convivialité et de l’Octroi

Inaugurations du Pôle convivialité et de l’Octroi

25

sept.

Sauvegarde du patrimoine et souci du « bien vivre ensemble » étaient à l’honneur samedi 23 septembre 2017 à Angles lors de l’inauguration de l’Octroi et du Pôle convivialité au clos de la Chenillée.

Plus précisément, cette matinée avait pour objectifs de valoriser le travail réalisé sur les murs de l’Octroi, d’inaugurer un nouvel espace accueil au clos de la Chenillée appelé désormais « pôle convivialité » et de remercier les différents contributeurs à l’amélioration du patrimoine et des équipements d’accueil de la commune.

Autour de Joël Monvoisin,  maire d’Angles, de nombreux invités qui, pour certains, avaient attribué des subventions :

  • M. le Sous-Préfet,
  • notre députée, Mme Gallerneau,
  • la Sénatrice, Mme  Billon,
  • le Conseiller Régional et Président de l’Intercommunalité, M. de Rugy,
  • le Conseiller départemental, M. Gauducheau représentant le Président du Conseil départemental sans oublier de nombreux maires et élus et des représentants des associations locales.

Tous se sont accordés à reconnaitre à travers ces réalisations, non seulement le dynamisme et les promesses tenues par l’équipe municipale mais également l’importance du tissu associatif.

Newsletter

 

Votre adresse de messagerie est uniquement utilisée pour vous envoyer les lettres d’information de la Mairie d’Angles. Vous pouvez à tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré dans la newsletter. En savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits