La Rose d’Antan inaugurée


La Rose d’Antan inaugurée

La Rose d’Antan inaugurée

29

janv

Anne-Noëlle RYMENHOUT et Pascal PLOQUIN ont ouvert leur magasin de fleurs « La Rose d’Antan » place de la l’Eglise à ANGLES  à la mi-décembre 2018. Ce 26 janvier 2019, à 18 h 30, ils avaient conviés amis, commerçants, représentants des associations locales, population  et élus pour l’inauguration de leur second magasin  (ils sont propriétaires d’une autre boutique à Sainte-Gemme-la-Plaine). Environ une centaine de personnes avaient répondu à l’invitation et a pu partager le cocktail généreux offert par ces nouveaux acteurs économiques anglois. Beaucoup étaient venus aussi avec  l’espoir de gagner le téléviseur mis en jeu par Anne-Noëlle et Pascal au travers d’une tombola gratuite.  Une main innocente (celle du maire Joël MONVOISIN) a permis  à un Luçonnais, ami du couple, de repartir avec cet appareil.

Nous souhaitons, à nouveau, à ces nouveaux commerçants et à l’ensemble de leur souriante équipe une bonne adaptation dans la commune, une bonne intégration dans le tissu économique local et les félicitons sincèrement d’avoir choisi ANGLES pour ouvrir leur deuxième commerce. A savoir qu’ils envisagent de proposer également des produits locaux à brève échéance.

20190126_184755

Newsletter

 

Votre adresse de messagerie est uniquement utilisée pour vous envoyer les lettres d’information de la Mairie d’Angles. Vous pouvez à tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré dans la newsletter. En savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits