La Trattoria change de propriétaire !


La Trattoria change de propriétaire !

La Trattoria change de propriétaire !

12

JUIN

La Trattoria rouvrira samedi 13 juin 2020 et vous allez pouvoir rencontrer les deux nouveaux propriétaires : Monsieur Franz Mahut et sa conjointe Madame Audrey Moreau.

Voilà plusieurs semaines que le couple se préparait à quitter Royan pour s’installer avec trois de leurs enfants à Angles.

Franz, 39 ans a enseigné le tennis durant 20 ans et sa conjointe Audrey, 38 ans, côtoie le milieu de la restauration depuis son plus jeune âge. Ses parents tenaient un hôtel-restaurant et elle a toujours travaillé dans le domaine depuis l’obtention de son BTS Hôtellerie-Restauration.

Ce nouveau projet, ils le veulent avant tout familial. Audrey sera en salle pendant que Franz cuisinera de bons petits plats. Ils n’envisageaient pas la reprise du restaurant sans garder à leurs côtés les deux salariés actuels de la Trattoria. Ensemble, ils partagent déjà recettes et astuces. David Lambert, ancien propriétaire, leur a aussi laissé toutes les clés pour une belle réussite. C’est officiel, la recette de la pâte à pizza restera identique !

Le restaurant conservera son nom « La Trattoria » mais Franz et Audrey ont fait le choix de l’axer un peu plus sur le principe de pizzeria-brasserie. Ils vont ainsi développer de nouvelles pizzas et salades.

En plus de proposer une cuisine familiale et généreuse, Audrey et Franz arrivés depuis quelques jours seulement ont déjà développé des partenariats locaux afin de proposer des produits frais et du coin. Ainsi, vous retrouverez parmi le menu à 20€ des produits adaptés à chaque saison !

Les salades de la ferme « La Levrette », la bière vendéenne de la brasserie « Mélusine », le mousseux labellisé « La Déferlante » provenant de Vendée, mais aussi des vins du fief Vendéen seront à la carte. Clin d’œil aux pizzas et aux pâtes fraîches un vin rouge italien supplémentaire sera aussi proposé !

 

La Trattoria
Mahut Franz et Moreau Audrey
32 rue Nationale – 85750 Angles
02 51 97 58 41

Newsletter

 

Votre adresse de messagerie est uniquement utilisée pour vous envoyer les lettres d’information de la Mairie d’Angles. Vous pouvez à tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré dans la newsletter. En savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits