« L’auberge du Bon Accueil » change de mains et de destination


« L’auberge du Bon Accueil » change de mains et de destination

« L’auberge du Bon Accueil » change de mains et de destination

10

AOÛT

Jeudi 31 juillet en fin de journée l’agence Météo Immobilier avait convié les commerçants, le maire et ses adjoints à un petit moment de convivialité pour marquer le rachat de l’Auberge du Bon Accueil.

En effet, de passage dans notre région, Caroline et Nicolas THOUANT, originaires de la région Centre sont tombés sous le charme de notre village et ont eu un coup de cœur pour cet édifice abandonné depuis déjà quelques années. Ils ont décidé d’y établir leur domicile au premier étage et d’y agencer deux ou trois locaux commerciaux au rez-de-chaussée. Particulièrement dynamiques, ils ont  déjà entrepris quelques travaux intérieurs et se sont engagés à améliorer l’esthétique extérieur dans les prochaines semaines.

La municipalité leur souhaite la bienvenue et invite celles et ceux à la recherche d’un local commercial à prendre attache avec eux.

Le rachat de cet immeuble contribue à la vitalité du centre bourg de la commune et vient compléter quelques changements de vitrines déjà notés ces derniers temps ou à venir dans les prochains jours.

Newsletter

 

Votre adresse de messagerie est uniquement utilisée pour vous envoyer les lettres d’information de la Mairie d’Angles. Vous pouvez à tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré dans la newsletter. En savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits