Les Potes à Patoche


Les Potes à Patoche

Les Potes à Patoche

Cette association a pour objet de promouvoir le spectacle vivant au travers du personnage de Patoche.

Après 14 ans de théâtre, Patrice Masson décide de monter seul sur scène et crée grâce à l’aide de Bernard Gaborieau mais aussi de plusieurs bénévoles son premier spectacle « One Man Show » intitulé « l’arbre géna…logique ». C’est à ce moment-là que Patrice Masson devient Patoche lorsqu’il est sur scène.

Ce premier spectacle raconte les péripéties d’une famille de paysans habitant à St Martin des Noyers.

Après 5 ans et près de 40 représentations données à travers la Vendée mais aussi en Deux Sèvres, en Charente, en Charente Maritime, en Mayenne, un nouveau spectacle est créé en 2014 qui lui s’intitule « Patoche trinque à la tienne ». Ce nouveau spectacle raconte l’histoire du village de Trincalat dans les années 60. Le public est entraîné des commerces de la place du village aux fermes avoisinantes, l’emmène à la confession, à la messe de Pâques, au bal du 14 juillet, au match de football, etc. tout en partageant les rumeurs du village.

Patoche se tient à votre disposition si vous souhaitez plus de renseignements sur ses spectacles.

Cotisation d’adhésion : aucune.

Contacts

Président : M. Patrice MASSON
5 rue des Vignes
85310 Nesmy
06 20 01 08 74
patoche-vendeen@hotmail.fr
Les dates des spectacles : Facebook
Site Internet
Trésorier : M. Bernard GABORIEAU

Newsletter

 

Votre adresse de messagerie est uniquement utilisée pour vous envoyer les lettres d’information de la Mairie d’Angles. Vous pouvez à tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré dans la newsletter. En savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits