Covid-19 : Les nouvelles mesures applicables en Vendée


Covid-19 : Les nouvelles mesures applicables en Vendée

Covid-19 : Les nouvelles mesures applicables en Vendée

19

OCT

Veuillez trouver, à ce lien, le communiqué de presse sur les nouvelles  mesures applicables en Vendée à partir du 17 octobre dans le cadre de l’état d’urgence sanitaire.

 

De plus, la déclaration d’état d’urgence sanitaire a engendré une modification des mesures générales nécessaires pour faire face à l’épidémie de covid-19.

Ainsi, le décret national n° 2020-1262 du 16 octobre 2020 « prescrivant les mesures générales nécessaires pour faire face à l’épidémie de covid-19 dans le cadre de l’état d’urgence sanitaire » s’est substitué au décret décret national n° 2020-860 du 10 juillet 2020 « prescrivant les mesures générales nécessaires pour faire face à l’épidémie de covid-19 dans les territoires sortis de l’état d’urgence sanitaire et dans ceux où il a été prorogé« .

Ces modifications engendrent une actualisation de l’ensemble des arrêtés rédigés par le Préfet de la Vendée portant obligation du port du masque.

Aussi, vous trouverez à ce lien le nouvel arrêté se substituant à l’arrêté préfectoral  portant obligation du port du masque au sein des marchés de plein air, des salons et foires en extérieur, des braderies et des brocantes du 30 septembre 2020.

Newsletter

 

Votre adresse de messagerie est uniquement utilisée pour vous envoyer les lettres d’information de la Mairie d’Angles. Vous pouvez à tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré dans la newsletter. En savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits