Retour sur les animations de la semaine


Retour sur les animations de la semaine

Retour sur les animations de la semaine

1

AOUT

Une seconde balade nature était proposée ce lundi 27 juillet 2020 : Le Sentier du Troussepoil en semi-nocturne.  La convivialité, la curiosité et la gourmandise se sont invitées à la sortie qui était à nouveau complète !

Les prochaines balades nature auront lieu :
– Lundi 10 août 2020 : Le Sentier du Troussepoil en semi-nocturne
– Mercredi 26 août 2020 : Le marais en semi-nocturne

Mardi 28 juillet, 200 spectateurs sont venus assister au spectacle familial « BzZz » proposé par la compagnie Al et les Astolobies. Au Clos de la Chenillée, petits et grands se sont rassemblés autour d’un jardin géant pour un moment agréable (tout en respectant les gestes barrières !).

La première guinguette de l’été s’est déroulée ce mercredi 29 juillet. Locaux et touristes ont profité des délicieux repas proposés par le restaurant Racine et le Syndicat de la Chasse. L’orchestre de Mickaël Richard a, cette année encore, ravi le public.

Comme chaque vendredi, Françoise Moret, bénévole à la Mairie d’Angles a proposé la visite de l’église. Les visiteurs ont terminé cette parenthèse culturelle par une découverte de la crypte.
Pour réserver et participer aux visites gratuites de l’Église ainsi que de la Tour de Moricq : 07.84.96.60.39.

Allumer le feu, Le pénitencier, Gabrielle, Que je t’aime…. Le groupe Mécéki Deluxe a fait vibrer Angles en reprenant les plus grands classiques de la carrière de Johnny Hallyday lors d’un concert vendredi 31 juillet. À l’occasion, l’association de football « USMT Côte de Lumière » a tenu une buvette et un snack.

Newsletter

 

Votre adresse de messagerie est uniquement utilisée pour vous envoyer les lettres d’information de la Mairie d’Angles. Vous pouvez à tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré dans la newsletter. En savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits