Vente de chocolats


Vente de chocolats

Vente de chocolats

5

nov

La coopérative de l’école du Dauphin Bleu en association avec les parents élus indépendants organise une vente de chocolats.

Les fêtes de Noël sont l’occasion de déguster et d’offrir des chocolats. Les bénéfices serviront à fiancer les sorties scolaires des enfants. Sachez que 20% des ventes sont reversées directement à la coopérative de l’école.

Tous les produits du catalogue (également disponible auprès des parents d’élève ou de Céline en Mairie) sont fabriqués de façon artisanale par CHOCODIC, Maître Chocolatier à La Roche sur Yon.

N’hésitez pas et faites-en profiter vos proches.

Les bons de commande sont à retourner auprès des parents-d’élèves ou à la Mairie auprès de Céline au plus tard le mercredi 20 novembre 2019.

Les commandes seront distribuées dans la semaine précédant les vacances de Noël. Les chèques sont à libeller à l’ordre de la Coopérative de l’Ecole du Dauphin Bleu.

Newsletter

 

Votre adresse de messagerie est uniquement utilisée pour vous envoyer les lettres d’information de la Mairie d’Angles. Vous pouvez à tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré dans la newsletter. En savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits